Ober dévoile sa nouvelle stratégie multimarques et affirme sa position de spécialiste

Bar-le-Duc le 28 février 2017 (10h30) – OBER, spécialiste des solutions décoratives et techniques pour l’agencement intérieur, déploie la nouvelle structure de son offre afin d’augmenter ses parts de marché dans un marché concurrentiel de plus en plus segmenté.

Ober, éditeur spécialiste de surfaces décoratives pour l’agencement

Ober renforce sa position de spécialiste pour l’agencement des espaces intérieurs en réunissant la puissance de ses marques et en renforçant sa capacité à fournir des expériences sur-mesure à tous ses clients.

L’objectif est d’être un acteur global sur le marché de l’agencement intérieur en proposant, sous les marques Oberflex, Marotte, Pure Paper et Staron, un vaste choix de solutions bois, papier, métal et résine pour des champs d’expression quasi illimités.

La diversité, la technicité et l’esthétisme des surfaces et solutions Ober se plient à la créativité des designers et des architectes.

Richesse et complémentarité des marques

En réallouant ses ressources marketing et commerciales autour de ses quatre marques riches et prestigieuses, Ober entend améliorer la pertinence de l’ensemble de ses solutions en jouant sur des multiplicités combinatoires issues d’une offre de produits complémentaires.

• Oberflex répond à toutes les attentes du bois avec de hautes normes de résistance et la meilleure performance du marché.

• Marotte apporte la chaleur du bois pour un décor authentique.

• Pure Paper témoigne de la créativité et de la qualité des créations Ober avec une touche esthétique distinctive.

• Staron offre aux agenceurs une grande liberté de conceptualisation et de dimension avec une matière monolithique.

Avec des collections plébiscitées par des architectes, agenceurs et designers de renom, Ober est à même de fournir à ses clients un service de qualité élevée et une multitude de solutions. Dans cette perspective, les quatre marques touchent des cibles distinctes et permettent d’élargir le champ d’action d’Ober.

Communiqué complet à télécharger ci-dessous